Comment dépecer un sanglier de manière correcte

Chasse au sanglier
mars 22, 2017

chasse au sanglierLorsque vous commencer à chasser les sangliers, apprendre à s’habiller correctement sur le terrain est essentiel. De plus conserver votre viande correctement pour qu’elle reste délicieuse et comestible,un dépècement approprié assure également que vous utilisez autant que possible de l’animal, et que vous soyez en sécurité dans le processus.

Peu importe si vous êtes un nouveau chasseur de porc ou un amateur de porc à la recherche d’un cours de perfectionnement, ces conseils sont pour vous.

Comment s’habiller  sur le terrain : 5 étapes

Une fois la mission est terminée, le vrai travail commence. Suivez ces cinq conseils pour que votre prochaine atteindra la perfection.

1-avoir les bons outils:
Avoir les bons outils est la chose la plus importante pour le dépècement. Idéalement, vous voulez un bon couteau de chasse avec au moins une lame de 4 pouces, une scie pliante, une hache condensable, grands sacs en plastique, sacs, jeu, jeu de corde crochets, poulies et des gants.

Pour rendre ces articles plus facile à emballer, organisez-les tous dans un sac à outils avec une sangle pour l’emporter avec vous lorsque vous quittez sur votre prochaine chasse.

2- Accrochez votre porc
accrocher votre gibier rend le processus beaucoup plus facile et garde la viande propre pendant le processus. Pour accrocher le cochon correctement, utilisez votre couteau de chasse à faire de petits trous dans l’arrière des tendons, juste au-dessus des sabots.

Le jeu par les trous des crochets et utilisez votre corde et poulie pour soulever le sanglier assez haut (à l’aide d’une structure comme un membre de l’arbre) que vous pouvez atteindre toutes les parties de son corps facilement.

3-Enlever la peau
l’étape suivante concerne la peau du porc. Bien que de nombreuses personnes préfèrent enlever toute la peau à la fois, de la retirer en parties est plus rapide et plus facile.

Pour commencer à enlever la peau, utilisez votre couteau de chasse de couper deux longues lignes de la tête du sanglier à sa queue. Une fois que vous avez fait, retirez la peau en parties, et faire plus de coupures tant que vous avanciez.

4-Retirer la tête du sanglier
La tête du sanglier est une source importante de poids,l’enlever facilitera le tâche.

Pour retirer la tête du sanglier, utilisez votre scie en effectuant une coupe dans l’espace se trouvant au dessus du premier vertèbre. Une fois que vous avez enlevé la tête, vous pouvez la conserver séparément (si vous avez l’intention d’utiliser l’un des composants à l’intérieur) ou de s’en débarrasser.

5-Prendre des précautions pour éviter les maladies et parasites
Les sangliers, comme beaucoup d’autres animaux, peuvent transporter des parasites et des maladies. Pour protéger votre sécurité, veillez à ne pas toucher avec votre couteau ou endommager les organes digestifs du porc .

Suivez les étapes ci-dessus et laissez un boucher professionnel, qui va comprendre comment séparer les organes de l’animal sans les endommager et libérer leur contenu potentiellement dangereux. De plus, assurez-vous de porter des gants en tout temps lors de cette opération, surtout quand vous avez des blessures ou des plaies ouvertes sur vos mains.

Un bon sanglier mérite un bon dépècement, et ces conseils peuvent aider à faire en sorte que votre viande de porc soit délicieuse, propre et facile d’accès une fois que le sanglier est à la maison pour le traitement. Des précautions simples comme le port de gants et de quitter le traitement des organes internes de bouchers spécialisés peuvent vous aider à éviter les parasites et les maladies que vous traitez votre dans le domaine du porc.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bablofil avril 11, 2017 at 9:42

    Thanks, great article.

    • Reply admin avril 22, 2017 at 2:32

      Thank you

  • Reply coupons for Lakeside Collection avril 17, 2017 at 3:11

    hi there just starting to get into traditional signwriting and would love the opportunity to sit and observe and hopefully participate.

  • Leave a Reply